MENU

Imprimer les photos de mes clients sur des produits de qualité a toujours été pour moi une priorité. Après avoir travaillé avec différents fabricants, et visité quelques ateliers d’impression, j’ai jeté mon dévolu sur DreambooksPro.

Un fournisseur pour les photographes professionnels : Dreambooks Pro !

Dreambooks Pro est une marque du groupe LFM qui a plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’impression photographique, c’est initialement une entreprise familiale qui a grandit au fur et à mesure des décennies.

DreambooksPro est une marque exclusive pour les professionnels et dédiée à la production et à la commercialisation de produits photographiques. Ils excellent dans la qualité, l’innovation et l’exclusivité. Il ne fait aucun doute qu’ils sont à l’avant-garde du marché de la photographie en présentant des solutions innovantes qui répondent aux besoins des photographes professionnels.

Je suis fière aujourd’hui de faire partie des Ambassadeurs de la marque, et d’être la seule photographe portraitiste Suisse parmi eux. Vous pouvez retrouver ici ma fiche sur leur site : Marie Elise Dalmais, ambassadrice DreambooksPro. De grands photographes renommés internationalement travaillent également avec eux, je vous invite à découvrir leurs partenaires dans le mon entier ici : Ambassadeurs DreambooksPro.

Ambassadrice Dreambookspro pour la Suisse

J’ai choisi Dreambooks Pro pour la qualité de ses produits et la fiabilité de son service clientèle. C’est une entreprise innovante qui est leader sur son marché. J’ai trouvé en Dreambooks Pro un partenaire précieux, c’est plus qu’un simple fournisseur : mon conseiller m’aide à choisir les produits, et me donne de très bons conseils en terme de business. Je suis fière d’offrir à mes clients des produits d’excellente qualité.

Du choix parmi les produits et revêtements

Les albums et coffrets sont entièrement personnalisables, que ce soit en terme de matière ou de couleurs. Mes clients peuvent ainsi choisir le revêtement qui leur plait le plus allant du lin au cuir de Toscane en passant même par le bois. C’est important pour moi que mes clients puissent choisir un produit qui leur plait et qui les accompagnera au fil des années.

Pourquoi ne pas avoir choisi un imprimeur d’albums photos en Suisse ?

Tout d’abord, la Suisse n’est pas connue pour être un pays d’imprimeurs …

Et puis, les entreprises qui impriment des albums photos à l’unité sont tournées vers un marché de particuliers (Ifolor et Bookfactory sont les seuls à imprimer en Suisse) et n’offrent pas la même gamme de produits ni le grand choix de revêtements et de papiers que propose Dreambooks Pro.

Si je souhaite un produit Premium, je dois donc me tourner vers le marché étranger des imprimeurs qui sont le Portugal, l’Espagne, le Royaume-Uni, le Japon et l’Australie.

FERMER