Aller au contenu

APPEL À MODÈLES : Coup de projecteur – Portraits d’enfance en noir & blanc

Je prépare actuellement une nouvelle série de portraits d’enfance en noir & blanc, intitulée Coup de projecteur. Ces portraits sont pensés comme des images sobres, intemporelles, destinées à être imprimées et conservées. Ce formulaire me permet de recueillir les candidatures afin de sélectionner les familles qui correspondront le mieux à cette phase de création.

Je reviendrai personnellement vers les familles sélectionnées.

Dans le cadre de cet appel à modèles, un portrait imprimé en noir & blanc est inclus.

Les familles qui le souhaitent pourront ensuite, sans aucune obligation, commander des portraits supplémentaires et des supports imprimés, en cohérence avec l’esprit du projet. Les fichiers numériques ne sont pas inclus. Les fichiers sont proposés uniquement lorsqu’ils accompagnent un support imprimé, afin de rester cohérents avec l’esprit du projet.

APPEL À MODÈLES : Coup de projecteur – Portraits d’enfance en noir & blanc

  • Informations Générales

  • Votre enfant

    Si vous postulez pour une fratrie, compléter le formulaire pour chaque enfant (exemple : 3 enfants = 3 postulations = 3 formulaires)
  • Taille max. des fichiers : 5 MB.
    Cette photo sert uniquement à la sélection et ne sera pas publiée.
  • Projet et disponibilité