MENU

J’ai été ravie de participer à l’événement Jolies Courbes organisé par Marie Elise y a peu de temps, ça c’est extrêmement bien passé !

Les préparatifs

Dans un premier temps on a déjà un petit peu regardé quelle tenue il fallait que j’emmène, quelle ambiance on allait faire, on a aussi regardé ce qu’on allait faire durant cette séance photo.

Dès que je suis arrivée j’ai été impressionnée par le lieu parce que c’était absolument magnifique ! Le shooting s’est passé dans un appartement avec plusieurs pièces au sein d’un château, c’était vraiment une ambiance château, le temps s’y prêtait aussi plutôt bien parce que je suis arrivée c’était tout en brume.

Dans un premier temps j’ai eu le droit de me faire chouchouter, de discuter avec la maquilleuse et aussi avec Marie Elise.

La séance photo Boudoir

On a ensuite commencé à shooter, elle a su très bien me guider au niveau des poses, des mimiques et des postures qu’on a réalisé. Elle n’a pas hésité à me montrer comment poser en faisant elle-même les poses. C’était un très bon moment, on a vraiment beaucoup ri, c’était très chaleureux et très familial.

Le fait que Marie Élise nous montre régulièrement le rendu via son appareil photo c’est très plaisant parce que ça nous rassure vraiment, et puis ça nous confronte à ce qu’on renvoie et ça fait plaisir ! Ça apporte beaucoup de confiance en soi, donc on sort de là on est épanouie ! On a fait quelque chose de nouveau, en tout cas pour ma part c’était relativement nouveau donc ça c’est très bien passé et puis on y prend très vite goût, surtout quand justement on est très très bien guidé et puis la personne m’a vraiment très à l’aise.

J’ai été ravie de recevoir mes photos via un lien où on peut les télécharger. J’ai trouvé ça très dans l’air du temps de fonctionner comme ça ! Surprise en bien comme on dit, de recevoir les photos en couleur et aussi en noir et blanc !

Le coffret de tirages en passe-partout

Comme c’était une première pour moi, j’ai décidé de me faire plaisir et de me lâcher en m’offrant le coffret de tirages en passe-partout. J’ai craqué pour le coffret de couleur verte en velours : vraiment magnifique au toucher hyper doux, qui ramène vraiment à la douceur de des photos qui ont été prises : la douceur qui se dégage justement de ces images ci très féminines.

Lancez-vous !

Si je peux vous donner un conseil ce serait de passer le cap peu importe l’âge, peu importe votre passé, votre vie actuelle, votre morphologie, votre vie de manière vraiment générale ! Il faut vraiment oser faire le premier pas parce que on est vraiment étonné en bien et ravi quand on ressort de là. Ça fait vraiment plaisir au moral, ça fait du bien à la tête. On se sent renaître d’un côté de nous qu’on ne connaissait pas et Marie Elise justement nous le fait découvrir via son objectif…

Shooting boudoir Suisse Romande
Shooting boudoir Suisse Romande

FERMER