MENU

Je travaille en étroite collaboration avec des maquilleuses-coiffeuses de la région Lausannoise afin de vous permettre d’être la plus jolie le jour de votre séance photo, et je suis ravie de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à choisir cette option.

Les spécificités liées à la séance en studio

Lors de notre séance photo, je vais utiliser des flashs de studio. Cette lumière artificielle va avoir tendance à bien définir les détails de votre visage, ce qui signifie que jolis traits seront mis en avant, mais aussi vos petites imperfections. Chaque trait de votre visage va être accentué par les flashs. Pour avoir un rendu le plus doux et le plus naturel possible, les maquilleuses avec qui je travaille utilisent des techniques spécifiques qui se marient parfaitement avec mes éclairages de studio. Le maquillage est plus accentué que ce que vous réalisez tous les jours, mais il fera un rendu très naturel sur les photos.

Je ne me maquille jamais

Si, comme moi, vous êtes du genre à mettre à peine une BB crème et du mascara, vous pourriez penser que vous n’allez plus ressembler à vous-même en étant maquillée. Détrompez-vous. Il ne s’agit pas d’un maquillage de soirée, mais d’une « mise en beauté ». Cette mise en beauté est prévue pour vous donner bonne mine et redessiner les traits de votre visage, cacher les cernes et faire disparaitre les petites imperfections. Ça donnera une version de vous, mais en mieux 🙂

Lâcher prise

Le maquillage et la coiffure permettent aussi de vous relaxer avant de réaliser la séance photo. Une heure de détente à se faire chouchouter, conseiller, embellir, … Une heure pour vous.

CLOSE