MENU

Cette année, mon mois de mai a été chargé en émotions : j’ai eu la chance de voir mes photos primées à des concours internationaux.

Tout au long de l’année et en parallèle des séances privées que je réalise pour mes clients, je fais des séances photos d’inspiration dans le but de continuer mes recherches artistiques, et tester des concepts que je propose ensuite à mes clientes. Ces séances sont aussi l’occasion de renouveler mon portfolio, vous montrer mon travail sur ce site ou sur les réseaux sociaux, et me permettent de participer à des concours photos.

Bébé Vintage

C’est la photo qui a eu le plus de succès pour le moment lors des concours auxquels j’ai participé. Cette photo de bébé assis dans un décor plutôt vintage est arrivée en seconde place de la catégorie Enfants à la Print Competition au Newborn Photography Show qui a lieu chaque année à Birmingham (UK), et est arrivée Winner au concours Outstanding Maternity Awards regroupant des photographes spécialisés venant de 42 pays.

Photo gagnante concours photo catégorie Bébé
Photo gagnante concours photo catégorie Bébé

Les jolies courbes de Leslie

C’est ma photographie fétiche de l’année. Je l’adore tellement qu’elle trône en 50 x 75 cm dans mon studio photo. C’est ma touche artistique, ma marque de fabrique. Cette planche. Ce parquet blanc. Cette sensualité de la femme enceinte. Ce côté épuré.

Cette photo est arrivée parmi les 5 photos finalistes de la catégorie Future Maman à la Print Competition au Newborn Photography Show, et j’ai eu l’honneur d’être jugée par Kelly Brown, Gary Hughes et Jocelyn Conway.

Photo finaliste catégorie "Maternité Print Competition"
Photo finaliste catégorie “Maternité Print Competition”

Nelly dans ma magnifique robe d’inspiration espagnole

Cela fait bientôt un an que j’ai cette robe noire dans la garde robe de mon studio et s’il y a une chose qui m’a marqué, c’est la réaction des futures mamans lorsque je la propose. Soit elles l’adorent, soit elles la détestent. Quoi qu’il en soit il y a près d’une centaine de tenues pour femmes enceintes à disposition dans mon studio, chacune y trouvera son bonheur.

Cette photographie est arrivée Winner au concours Outstanding Maternity Awards. Merci Nelly !

Winner - Outstanding Maternity Awards
Winner – Outstanding Maternity Awards

Les séances photos “Future Maman” ou “Futures parents” se réalisent idéalement 2 mois avant le terme. Les séances “Bébés Assis” se réalisent entre 6 et 10 mois, idéalement avant que votre bébé sache marcher. Pour prendre rendez-vous pour votre séance photo, je vous invite à me contacter via ce formulaire prévu à cet effet.

Et ici

- LES DERNIERS ARTICLES SUR LE BLOG -

3 recettes pour vous aider à lutter contre le diabète gestationnel

Ma rétrospective de l’année 2019

Conseils d’achats pour vous faciliter la vie durant votre grossesse

Comment trouver un cadeau local et responsable pour vos proches (+10 idées concrètes)

A la rencontre de Marina de la marque de cosmétique affectif Suisse Gaïndness

Dans les coulisses d’une séance photo grossesse en studio

CLOSE